jeudi, mars 29, 2007

Le diable s'habille en Prada

Les critiques sur ce film n'etaient pas bonnes, on m'avait conseillé de passé mon chemin, que le film n'en valait pas peine.

Force est de constater que c'est plutot vrai. Un film creux, ininteressant, et pas vraiment divertissant. Car oui la est tout le probleme. J'aime bien les films où j'arrive en le regardant, ou en y reflechissant plus tard, a en tirer quelque chose, une perception de la réalité, personnelle bien sur, mais enrichissante.
Ce film est vraiment l'exemple du film qui ne m'a rien apporté, et qui ne m'a pas du tout amusé. Un scénario mille fois vu, des acteurs tres moyens, à savoir comme Meryl Streep a pu se complaindre dans ce genre de catastrophe cinématographique. L'argent probablement...

Un film lent, qui met du temps a se finir, et lorsque la fin arrive, il n'y a même pas de soulagement, juste une sensation de perte de temps, comme si j'aurais mieux fait de m'arracher un oeil plutot que de regarder ce film.

Oui j exagere, somme toute ce film est moyen, aucun but, aucune ambition, sauf celui d'exister, de passer du temps, mais sans plaisir je ne peux pas adhérer.

Un film à oublier, je noterais pour plus tard qu'il ne faut surtout pas que je le revois, ou alors dans d'autres conditions, mais ce soir aucune perspective d'evolution de mon opinion, et de ma note, dure surement, un 06/20 poussif...

Aucun commentaire: