samedi, mars 06, 2004

Leger depit

Tout à l'heure, je suis passer faire un tour du coté des stats de votre blog preferé (oui je parle de MON blog), et j'ai été surpris.
Surpris de voir que les 3/4 des visiteurs depuis quelques jours arrivent sur mon site de la mm maniere, et donc cette surprise passée, j'ai essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Et la je me suis rapidement rendu compte que malgré moi, j'etais referencé dans le celebre moteur de recherche Google en premiere position lorque l'internaute tape deux mots que je ne citerais pas ici (je n'ai pas envie d'etre encore mieux referencé avec ces mots).

Voila le lien : Lien desolant :(

Ce soir je me demande si il faut que je parle plus souvent d'amour, que je cite le mot paix une centaine de fois, ou bien que je verse dans le romantisme primaire pour enrayer la machine...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Driegrelt xaikalitag EnenlyEquiple [url=http://usillumaror.com]iziananatt[/url] DiepepsyNex http://gussannghor.com Sallelpecauts