lundi, mars 08, 2004

Courir sans fin

Aujourd hui, je fais rapidement le compte, je suis aller dans...hummm 6 administrations differentes, alors c'est vrai pour des motifs differents, mais toujours cette facon inexplicable pour le commun des mortels de rediriger les gens sur une autre personne, un autre service, parce que c'est jamais la bonne porte à laquelle on tape en premier, peut etre a cause de la femme de l'accueil qui a mal compris ma requete. Ou peut etre tout simplement me suis je mal exprimé entrainant ma perte dans les meandres des couloirs...
Quoi qu'il en soit pas mal de temps de perdu, et pourtant je n'en vaux pas aux personnes de l'administration, j'en veux plutot (comme bcp de gens) aux systemes administratifs qui ne suit pas les evolutions de la societé et c'est dommage parce que c'est la ou voit l'inadequation totale entre un monde en constante evolution et une administration embourbée dans un attentisme latent.
Enfin la peche est au rendez vous, le soleil brille, et je suis content de me lever le matin...

Aucun commentaire: