jeudi, février 12, 2004

Drole de post

J'avais envie de poster un questionnaire, parce que c'est la mode sur les blogs a premiere vue, et puis parce que ca permettrait de passer un petit moment de rigolade bien sympa.
Je me suis donc mis à chercher un questionnaire qui à la fois ne me decouvrait pas trop et qui me permettait de m'exprimer suffisament pour laisser transparaitre dans mes réponses un semblant de personnalité.
En clair je cherchais un questionnaire qui n'existe pas, je dois donc me resoudre à en fabriquer un moi mm, mais est ce que le fait de faire moi mm un questionnaire ne fausserait pas automatiquement les réponses?
C'est un peu comme si un dictateur promettait des elections democratiques. Un non sens total.
Ce post est donc surement un non sens puisque je ne mettrais pas de questionnaire fait sur mesure me permettant de valoriser mon ego. Quoi que pourquoi pas? ;)...

Aucun commentaire: