vendredi, février 27, 2004

Bachelor

Hier soir plutot que de me perdre dans la blogosphere du net, j'ai preveré opté pour une petite sortie tres sympathique chez des amis. Rien d'exceptionnel, pas d'evenement rocambolesque si ce n'est les resultat du Bachelor.
C'est drole je n'ai pas du tout suivit le Bachelor, pour la bonne raison que je ne programmais pas mes jeudis soirs devant M6, et donc je ne savais absolument rien de rien des filles et du gars.
Grace aux eclaircissements de C. j'ai pu passer pour quelqu'un qui connaissait à peut pres son sujet. J'aurais quand mm vu la fin et quelle fin... :)
Je suis mechant parce que je me plais a rire de la situation des pauvres miss qui completement desabusées ne comprenaient pas la decision de l'homme qu'elles semblaient aimé.
En tout cas chapeau bas au Bachelor qui en arrivant celibataire, est sortie avec des filles plutot mignnones, a fait des sejours dans des coins plutot mignons, et tout ca sans aucun engagement à la fin.
Moi perso j'aurais été une des filles, je crois que je lui aurais fait manger la rose, je lui aurait dechirer son (drole de) costume et je l'aurais balancer par le balcon pour lui apprendre a se payer la tete de tout le monde...

Aucun commentaire: