mardi, février 17, 2004

An another day

05h04, cela fait combien de fois que je regarde ce reveil depuis hier soir? je ne sais mm plus, peut etre autant qu'il y a de minutes qui se sont ecoulées depuis mon coucher.
05h04, je n'essaierais pas aujourd hui de retrouver un sommeil semble t il égaré dans les meandres d'un esprit legerement perturbé.
05h05, mes yeux se portent vers la fenetre, reflexion stupide sur le fait que le soleil se leve tard en hiver
05h06, j'allume la lumiere, cherche sur ma table de nuit un livre qui pourrait faire passer encore quelques minutes tout en faisant voyager mon esprit dans un autre monde.
05h07, page 253 du dernier livre d'Harlan Coben, un policier sombre et captivant, mes yeux parcours les lignes à la recherche d'une echappatoire imaginaire
05h08, mon regard est attiré par une affiche assez ancienne, un bateau en pleine mer toutes voiles dehors, je regarde fasciné comme si la reponse à mes questions tacites se trouvaient en face de moi
05h09, je me leve, comme tous les matins....pourquoi?

Aucun commentaire: