samedi, janvier 17, 2004

Grosse fatigue

Depuis quelques jours je ressent une grande lassitude m'envahir regulierement. Prémice d'une grippe annoncée, ou consequence de l'ambiance grisaille,froid,hiver, je ne sais pas trop les raisons de cette fatigue, par contre les consequences sont evidentes. Une sensibilité à fleur de peau qui entraine une perte de sociabilité, accroissant de fait la dite lassitude (qui a parler de piege abscon?).
Une grande envie de dormir. Je ne me considere pas comme un grand dormeur, ni comme un insomniaque, j'estime avoir besoin de mes 5 à 6h de sommeil quotidien, et depuis quelques jours, je crois que je pourrais dormir 24h d'affilées.
Il faut trouver un remede à ce petit coup de blues. Il est evident que je ne vais pas attendre le printemps pour etre plus en forme, alors quelles sont les alternatives?
Tout d'abord resté cloitré chez moi à ne rien faire à part baigné dans ce marasme de souvenirs et de sentiments glauques.
Ensuite sortir, faire abstraction de ma propre condition, et essayer de rechercher dans le contact des autres le declic qui me permettrait de me remettre en selle.
Attendre, sans rien changer à ma vie, qu'un tourbillon me force à me redynamiser.
Le choix n'est pas evident...

Aucun commentaire: