lundi, avril 30, 2007

Ecrire quand ca va pas

Ou plutot quand ca va moins bien.

Depuis quelques jours, je suis très occupé, beaucoup beaucoup de choses à faire, toujours trop peu de temps pour les faire, ou peut etre et plus surement, une mauvaise organisation du temps qui fait que j'en perds surement beaucoup sans qu'il soit optimisé.

Enfin soit, tout ca pour dire que je prend le temps d'ecrire quand j'en ressens le besoin. J'ai repris ce blog parce que j'en ressentais le besoin, c'est un plaisir d'ecrire, bon pas forcément de lire, mais il faut tout de même se plier aux contraintes du quotidien.

D'ailleurs c'est tout cela qui explique ma pauvreté en terme de visionnage de films. Rien de bien depuis des lustres, et rien tout court depuis trop longtemps. Je regarde les premiers épisodes des premieres saisons de "The Shield" parce que j'avais raté le début, mais sans ca, rien de bien interessant à ce mettre sous les yeux.

J'attend donc de voir ce que l'avenir me reserve, en regardant un peu les sorties ciné, et ce n'est pas Mister Bean, ou je ne sais quoi, qui pourra me motiver à retourner dans les salles obscures.

Wait and see donc, en attendant mieux...

Aucun commentaire: