jeudi, mars 01, 2007

Que c'est bon d'être chez soi

Avant de retourner à la critique de film que j'ai vu, avec une petite liste de film que j'attendais de voir avec impatience, avec en particulier le très attendu (par moi hein) "The Good German", ainsi que peut etre "La mome" même si je n'en attends pas grand chose, et puis pour continuer à combler mes lacunes des comédies qui ont fait un tabac, ce sera Camping (difficile de ne pas être pré influencé par les critiques)

Mais ce soir, on termine enfin le mois de février, un mois oh combien désagreable, élu par mes soins le mois le plus pourri de l'année. Devant Janvier, qui est son dauphin, et novembre qui est sur la troisième marche du podium.

Un mois bien pourri qui se finit oui, sauf que je suis revenu poster sur ce blog. Et ca ca fait plaisir (en tout cas à moi, et je pense que ca represente près de 100% de mes lecteurs :) ).
En effet, écrire tranquillement, sans obligation, sans contrainte, sans attente, c'est un plaisir assez important. Critiquer les films que je regarde, avec mes mots, mes observations, et ma note qui me permet de savoir si dans 6 mois quand je reverrais "Le dernier roi d'Ecosse" je le trouverais toujours aussi formidable, ou si c'est devenu un film standard.

Je suis vraiment bien ici, c'est un espace de discussion avec moi même que j'affectionne particulièrement, un petit coin de détente, ou je peux m'exprimer le soir après le boulot, soit sur ce que j'ai vu, soit sur ce que je pense, comme hier.

En tout cas, c'est bon de revenir sur son blog, de retrouver ses marques sur le clavier, et je crois que la, c'est bien parti pour durer :)

A bon lecteur....

Aucun commentaire: