mercredi, mars 14, 2007

Demander le programme !!!

Pas trop le temps de regarder des films depuis quelques jours, pas mal de boulot, mais j'ai envie de voir pas aml de films, dont voici une liste non exhaustive :)

- Marie Antoinette : Un nouveau Sofia Copolla semble t il moins brillant que les précedents mais pour le savoir, va falloir le regarder
- Lettre d'Iwo Jima et mémoires de nos pères : Le diptyque de Client Eastwood, un réalisateur de talent. De plus les films sont à ce qu'en disent les critiques, excellents. A voir !!!
- Kiss kiss bang bang : j'avais envie de le voir depuis longtemps, on m'en a dit que du bien, j'ai hate de voir ce que ca donne pour confirmer mes sensations sur ce film
- Miami Vice : Purge intérsidérale, oeuvre éclairée d'un réalisateur talentueux, ce film fait débat, il faut donc que je le vois. Appréciant Michael Mann depuis ses débuts, je serais surpris que ce soit une daube, même si on en a vu de belles avec Brian Singer, le réalisateur de l'excellent Usual Suspects...

De quoi bien m'occuper, en esperant avoir de bonnes surprises...

Aucun commentaire: