jeudi, mai 20, 2004

Kill Bill 2

Il y a quelques moi de cela, j'etais aller voir le dernier film de quentin tarantino, j'ai decouvert un film magnifique, alors c'est tout naturellement que je guettais la sortie du second opus des aventures de Beatrice.
J'ai franchement apprecié le film, l'ambiance, la manière toujours soigné et meticuleuse de realiser de Tarantino, et le jeu, le jeu incroyable de Miss Uma Thurman.
Une Bo encore genial, je susi surpris de voir avec quelle frequence tarantino arrive a trouvé une bo juste, qui ne superpose pas à l'histoire mais qui en fait partie, une symbiose des sens jouant sur differents registre et il faut le dire assez bien reussit.
Alors oui, sur certains sites ou des chroniqueurs ont vu le film avant la sortie en france, les echos n'etait pas terrible. Limite je m'attendais à un film baclé, une sous suite comme trop de fresques en ont connu.
Oui aussi, Kill Bill 2, n'est pas Kill Bill 1, ce n'est pas le mm film, c'est un film avec d'autres sensibilités, avec d'autres inclinaisons cinematographiques (je suis passé une fois de plus a travers 90% des references ;) ).
Moi j'ai aimé, j'encourage tous ceux qui ont vu le 1, ou mm ceux qui ne l'ont pas vu (certains ciné ont la bonne idée de passer les 2 d'un coup), mais qui apprecient de passer un bon moment devant un film, à aller voir ce film Tarantinesque ;) ...