mardi, février 24, 2004

Question de coeur

2h26: Le sommeil me fuit toujours, alors il ne me reste plus qu'a me poser des questions existentielles. Pourquoi est ce que le coeur est à gauche? Non mais c'est vrai c'est bizzarement fait la nature, il aurait tres bien pu etre a droite, mais dans ce cas la, tous les droitiers qui se mettent la main sur le coeur aurait un geste etrange...
En poussant la question à son paroxysme en m'interrogeant sur la vie d'un globule rouge. Non parce qu'on dirait pas mais la vie d'un globule rouge peut influer sur la vie du corps humain en entier. Par exemple notre ami le globule quand il part du coeur, il a deux solutions, soit il descend vers les jambes, soit il monte vers le cerveau et le reste du corps.
Tout ca pour en venir à la conclusion que mes globules rouges devaient etre particulierement feignant et preferaient se laisser glisser vers le bas plutot que de se risquer à grimper une pente bien raide. Il en faut de la force à un globule pour remonter vers le haut c'est pas si facile, alors parfois par facilité il se contente de descendre.

Note : Mieux vaut dormir la nuit que delirer...

Aucun commentaire: