mardi, février 03, 2004

Le temps passe

C'est incroyable!!! Je me demande comment le temps peut passer aussi vite. Je trouve depuis qqtemps que mes journées sont bien remplies, je ne vois plus le temps passer et ce n'est pas pour me deplaire.
Toujours pas de travail à l'horizon mais pleins de projets et d'objectifs à réaliser le plus vite possible. Peut etre est ce du à un trop grand serieux durant des années pour que maintenant les idées les plus folles me passent par la tete. Je me sent libre, libre d'autodeterminer ma vie et de choisir dans quelle direction je veux qu'elle aille.
Cette liberté n'a pas de prix et je ne saurais dire si c'est cette douce sensation que je trouve particulierement rafraichissante ou bien le fait de ne plus avoir de contrainte du type partiel etc, mais je suis satisfait.
Je ne suis pas comme ces gens que je lis parfois et à qui ils arrivent des histoires hors du commun, qui font des rencontres du 12 ème type ou bien qui vivent des moments magiques.
Je ne vis rien de magique, ma vie actuelle est banale, c'est plutot mon regard sur cette vie, mon regard sur le monde qui m'entoure qui a changé. Je prend le temps de regarder. Je n'ai pas toujours els mots ou le temps pour temoigner ici de ce que je voit mais c'est vraiment incroyable. En commencant par un miroir ou le reflet de ma personne m'apparait different de celui d'il y a quelques mois.
La foule aussi a changé. Cette masse de personne sans ame et sans existence propre, devient petit a petit une accumulation de personalité et de regard.
J'attaque un livre aujourd hui, un polar d'Harlan Coben, il a l'air prenant on m'en a dit que du bien j'espere ne pas rester scotché toute la nuit dessus.
J-6 aussi avant la sortie du dernier album de norah jones, je l'attend de pied ferme sans vouloir le telecharger. Les critiques amercianes disent que le second opus de la belle sera de la mm qualité que le premier, cela veut tout dire aux amateurs de musiques douces et de chants envoutants.
Le temps passe et je passe bien le temps...

Aucun commentaire: