lundi, janvier 12, 2004

Wake up

Je me suis reveillé ce matin comme à mon habitude un lundi ou je n'ai rien de précis a faire, assez tard. La première pensée qui m'est venu à l'esprit c'est de savoir quel jour on etait, pour avoir si oui ou non j'allais me lever. Lundi.... je ne suis pas du genre a detester le lundi parce que c'est le debut de la semaine, et que le week end c'est mieux etc...
Mais le lundi matin je pense à ce que va etre ma semaine, en fait à toutes les echeances agreables ou non, à toutes les obligations, les rendez vous que j'ai pour la semaine a venir. Aujourd hui ca va, la semaine va etre a mon avis tranquille. Rien d'extraordinaire en prevision, alors je me leve un peu hagard, une douche reussit a revitaliser le moi paresseux, puis je me connecte, je lis un peu comme tous les jours, des mails, des blogs, des news.
Aucun rapport avec le fait que je me sois levé mais j'ai installé un systeme de stat sur le blog, histoire de voir un peu si je suis le seul lecteur de ma vie...

Aucun commentaire: