samedi, janvier 17, 2004

Le retour du roi

Je ne parle pas du dernier opus de la trilogie de Tolkien, mais je marque plutot un exces de megalomanie pour signifier mon retour après une semaine assez chargée.
Depuis mardi je n'ai mm pas pu posté soit à cause d'un eloignement du net (et oui ca m'arrive), soit à cause d'un manque de temps chronique. Quoi qu'il en soit je poste ce matin pour parler de quelque chose de terrible.
Je me leve depuis 3 jours en sifflant un air de chanson très connu. C'est terrible car obsedant, envoutant et parfois très enervant. Heureusement la chanson est de qualité mais j'aurais très bien pu tomber sur le dernier florent pagny ou sur truc super tendance aux states style britney spears. Mais non c'est la douce et agéable voix de Stan Getz qui me pourchasse en continu avec sa magnifique melodie de sa fille d'Ipanema (The Girl From Ipanema). Que du bonheur....

Aucun commentaire: